Escroquerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escroquerie

Vous avez été victime d'une escroquerie, d'une arnaque, vols, agressions....
 
AccueilMaltraitance deDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voir mon forum sur l'escroquerie, arnaque, la guerre des voisins, agressions, violences conjugales, harcèlement ainsi que la maltraitance des animaux ...
Les invités sont les bienvenus sur le forum .....
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La nourrice jugée pour la mort d'un bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Steffi

Steffi


Messages : 454
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42

La nourrice jugée pour la mort d'un bébé Empty
MessageSujet: La nourrice jugée pour la mort d'un bébé   La nourrice jugée pour la mort d'un bébé EmptyJeu 7 Oct - 17:29

Jaswinder Singh, 24 ans, comparaît jusqu'à vendredi devant la cour d'assises de Pontoise. Elle est accusée d'avoir causé, en 2008, la mort d'un enfant de 14 mois dont elle avait la garde et d'avoir maltraité sa soeur.

La jeune femme de 24 ans est accusée d'avoir causé la mort d'un enfant de 14 mois dont elle avait la garde. Le procès d'une nourrice s'est ouvert jeudi au tribunal de Pontoise. Jaswinder Singh, 24 ans, comparaît devant la cour d'assises de Pontoise pour violences sur mineur de 15 ans ayant entraîné la mort sans intention de la donner et pour violences volontaires sur mineur de 15 ans. Elle aurait maltaité la sœur aînée, âgée de deux ans et demi.

En novembre 2008, les parents de Frideline sont appelés par le mari de la nourrice qui leur indique avoir emmené leur fille à l'hôpital car elle régurgitait son yaourt. Arrivé sur place, le père de l'enfant, Fridou Lavoile, apprend qu'elle était décédée avant son arrivée à l'hôpital. Les médecins relèvent des ecchymoses sur le visage et le corps du bébé et une rupture du foie, cause du décès. La soeur aînée de la victime a le bras cassé et des ecchymoses. Les médecins prescriront 28 jours d'ITT.

Le mari de la nourrice, Jatinder Singh, sera mis hors de cause durant l'enquête. Son épouse a toujours nié avoir maltraité les enfants. "Je n'ai rien fait, je me suis occupée de ces enfants avec toute la dévotion possible", a-t-elle déclaré jeudi au tribunal. D'une voix faible entrecoupée de pleurs, Jaswinder Singh a raconté au tribunal par l'intermédiaire d'un traducteur, une enfance passée en Inde avec quatre frères et soeurs en l'absence du père, parti travailler à l'étranger. En 2004, la famille le rejoint en Italie. Un mariage pour Jaswinder est organisé par une tante avec un Indien vivant en France. Jaswinder et Jatinder Singh ont aujourd'hui une petite fille âgée de 4 ans. La nourrice a décrit un mariage malheureux et un mari qu'elle "craint". Le procès doit durer deux jours. Jaswinder Singh encourt 20 ans de prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://escroqueriearnaques.forumactif.org
Steffi

Steffi


Messages : 454
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42

La nourrice jugée pour la mort d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: La nourrice jugée pour la mort d'un bébé   La nourrice jugée pour la mort d'un bébé EmptySam 9 Oct - 11:04

Les Assises de Pontoise n'ont pas suivi les réquisitions en acquittant vendredi soir une ex nourrice de la mort d'un bébé de 15 mois et de la maltraitance de sa soeur de 2 ans en 2008. Le procès n'a pas réussi à établir ce qui s'est réellement passé ce jour-là.

Pour l'accusation, il était clair que la nourrice avait porté des coups, provoquant une rupture du foie amenant à la mort. "Nous avons suffisamment d'éléments pour affirmer que Mme Singh est à l'origine de ces blessures et de cette mort", avait déclaré l'avocat général dans son réquisitoire. "Il pouvait rester des doutes sur la culpabilité concernant l'éclatement du foie à l'origine de la mort mais en ce qui concerne les bleus relevés sur les deux petites filles, l'expert avait indiqué qu'il s'agissait de maltraitance", a déclaré l'avocate de l'Enfant Bleu, enfance maltraitée, partie civile au procès.
"Je suis désolée, pardonnez-moi"

Jaswinder Singh, 24 ans, comparaissait depuis jeudi devant la cour d'assises de Pontoise pour violences sur mineur de 15 ans ayant entraîné la mort sans intention de la donner et pour violences volontaires sur mineur de 15 ans. En novembre 2008, les parents de Frideline sont appelés par le mari de la nourrice qui leur indique avoir emmené leur fille à l'hôpital car elle régurgitait son yaourt. Arrivé sur place, le père de l'enfant, Fridou Lavoile, apprend que l'enfant était décédée avant son arrivée à l'hôpital. Les médecins relèvent alors des ecchymoses sur le visage et le corps du bébé et une rupture du foie, cause du décès. La soeur aînée de la victime, âgée de deux ans et demi et également confiée à la nourrice, a le bras cassé et des ecchymoses. Les médecins prescriront 28 jours d'ITT. L'enquête mettra hors de cause le mari de la nourrice.

Les deux jours de procès n'ont pas réussi à établir ce qui s'est réellement passé ce jour-là. Timide, effacée, le regard fuyant, la jeune accusée d'origine indienne s'est exprimée d'une voix à peine audible, ses propos étant retranscris par un traducteur. Pour sa défense, elle avait déclaré s'être absentée quelques minutes pour aller chercher le courrier et, à son retour, avoir retrouvé l'enfant écrasée par une table de salon. Jaswinder Singh aurait dégagé Frideline et ne s'est pas inquiété jusqu'à ce que quelques temps plus tard, la petite, inerte, régurgite du yaourt. "Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé. Le 12 novembre à 8h30, je lui ai laissé ma fille vivante et à 13h30, je vois un bébé mort avec des marques au visage", a expliqué au tribunal Marie Carmelle Lavoile, la maman de la victime. "Je suis désolée, pardonnez-moi", a finalement déclaré en français Jaswinder Singh en s'adressant aux parents de Frideline. Après deux ans de préventive à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles, la jeune femme devait être libérée dans la soirée. Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://escroqueriearnaques.forumactif.org
Steffi

Steffi


Messages : 454
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42

La nourrice jugée pour la mort d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: La nourrice jugée pour la mort d'un bébé   La nourrice jugée pour la mort d'un bébé EmptySam 9 Oct - 11:06

Quelle honte !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://escroqueriearnaques.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La nourrice jugée pour la mort d'un bébé Empty
MessageSujet: Re: La nourrice jugée pour la mort d'un bébé   La nourrice jugée pour la mort d'un bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nourrice jugée pour la mort d'un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple aux assises pour la mort d' Enzo
» Un prince saoudien jugé pour la mort de son domestique
» Votez pour le forum !!!
» Pétitions pour la défense des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escroquerie :: Faits divers en France-
Sauter vers: