Escroquerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escroquerie

Vous avez été victime d'une escroquerie, d'une arnaque, vols, agressions....
 
AccueilMaltraitance deDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voir mon forum sur l'escroquerie, arnaque, la guerre des voisins, agressions, violences conjugales, harcèlement ainsi que la maltraitance des animaux ...
Les invités sont les bienvenus sur le forum .....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gironde: un détenu s'évade

Aller en bas 
AuteurMessage
Steffi

Steffi


Messages : 454
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42

Gironde: un détenu s'évade Empty
MessageSujet: Gironde: un détenu s'évade   Gironde: un détenu s'évade EmptyMer 6 Oct - 13:20

Détenu depuis mai 2009 pour avoir séquestré et torturé sa compagne, l'homme, âgé de 29 ans, s'est enfui de l'hôpital alors qu'il était menotté après avoir passé un examen. Son ex-compagne a été placée sous haute protection policière

Un détenu est recherché depuis vendredi après avoir faussé compagnie aux policiers qui l'accompagnaient au Centre hospitalier du Haut-Lévêque à Pessac en Gironde où il venait de passer un examen.

Détenu depuis mai 2009 pour avoir séquestré et torturé sa compagne, l'homme, qui est âgé de 29 ans, s'est enfui à travers les couloirs de l'hôpital alors qu'il était menotté après avoir subi des examens dans le service de cardiologie. La date de son procès aux assises devait être connue prochainement, selon le site internet du quotidien "Le Parisien" qui a révélé cette affaire.

Le jeune homme est accusé d'avoir séquestré et torturé son ex-compagne durant deux jours, la frappant et l'ébouillantant avec de l'huile sur le corps et aux jambes alors qu'elle venait de déposer plainte à Arcachon (Gironde) pour des violences conjugales. Traumatisée, elle avait d'abord refusé de dénoncer l'auteur de ses blessures avant de se confier après la condamnation à six mois de prison ferme de son ex-compagnon pour les premiers actes de violence. Depuis l'évasion, la jeune femme a été placée sous protection policière.
Revenir en haut Aller en bas
https://escroqueriearnaques.forumactif.org
 
Gironde: un détenu s'évade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escroquerie :: Faits divers en France-
Sauter vers: