Escroquerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Escroquerie

Vous avez été victime d'une escroquerie, d'une arnaque, vols, agressions....
 
AccueilMaltraitance deDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez voir mon forum sur l'escroquerie, arnaque, la guerre des voisins, agressions, violences conjugales, harcèlement ainsi que la maltraitance des animaux ...
Les invités sont les bienvenus sur le forum .....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle alerte à la poudre blanche près de Nice

Aller en bas 
AuteurMessage
Steffi

Steffi


Messages : 454
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 42

Nouvelle alerte à la poudre blanche près de Nice Empty
MessageSujet: Nouvelle alerte à la poudre blanche près de Nice   Nouvelle alerte à la poudre blanche près de Nice EmptyLun 4 Oct - 16:16

Les pompiers et gendarmes ont été une nouvelle fois mis en alerte dans les Alpes-Maritimes après la découverte d'une enveloppe contenant une poudre blanche parvenue à la direction générale des services de la mairie de Biot lundi matin.

Une dizaine d'employés de la mairie ont dû être évacués du bâtiment concerné, par mesure de précaution, après la découverte peu avant 11h30 de l'objet suspect, a confirmé la directrice de cabinet du maire. Aucun malaise du personnel n'a cependant été à déplorer, a-t-elle précisé. Une cellule spécialisée des pompiers était sur place pour effectuer des relevés nucléaires et chimiques, ainsi qu'une cellule spécialisée de la gendarmerie, venue faire des prélèvements.

Le 1er octobre, 18 employés de la poste de Carros, autre commune proche de Nice, avaient fait l'objet d'un examen médical après avoir été en contact avec un pli suspect dont s'était échappée une petite fumée blanche. Un postier avait été pris d'un malaise sans gravité après avoir manipulé ce courrier en provenance de Grande-Bretagne. Les analyses effectuées par le laboratoire de la police scientifique à Marseille ont établi qu'il ne s'agissait pas d'un produit dangereux, comme l'anthrax.

"Il semblerait cette fois, contrairement à ce qui s'est passé à Carros, que ce soit quelqu'un qui ait voulu faire ça intentionnellement. Il faut savoir que s'il s'agit d'un plaisantin, il risque d'avoir à payer plusieurs dizaines de millions d'euros" pour le dédommagement des coûts d'intervention des différents services concernés, a prévenu Christophe Marx, directeur de cabinet du préfet des Alpes-Maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://escroqueriearnaques.forumactif.org
 
Nouvelle alerte à la poudre blanche près de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japon : Séisme et alerte au tsunami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escroquerie :: Faits divers en France-
Sauter vers: